Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Nos Pistes Cyclables
  • Nos Pistes Cyclables
  • : A bas les éclats de verre sur les Pistes Cyclables !
  • Contact

Ce Blog

humour-blog

17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 19:00
Après une procédure intentée en 2006 pour reconnaissance de filiation... la justice Argentine a enfin accédé à la demande de la supposée fille de Sandro... Sandro de América est mort sans avoir dit "je t'aime" à celle qui a toujours attendu cette marque d'affection !
Sa maman l'a appelée Sandra... du nom d'artiste de ce jeune homme qui chantait avec ses groupes successifs dans les bars, qui rêvait de devenir connu, et qui avait couché avec elle un soir de fête... un certain Roberto Sanchez. Même mariée elle le suivra comme fan tout au long de sa carrière... en toute discrétion et sans jamais se manifester !
Sandra était encore petite lorsque son papá, Carlos Borda, lui a dit devant un concert de Sandro retransmis à la télé : "C'est lui ton papá !"
Sandra attendra le décès de sa mère pour essayer d'engager la conversation... puis la justice... avec un être fermé qui ne répondra jamais à ses demandes, et qui avait d'autres chats à fouetter, ses propres problèmes de santé qui auront le dessus en l'emportant début 2010 après une greffe coeur-poumons ! Avec tous les tubes de sang qu'on a prélévés sur l'artiste pendant sa longue maladie, on aurait pu faire des dizaines, des centaines d'analyses ADN, pour ne pas arriver à l'extrémité de l'exhumation !

Entretemps, Sandra Borda a réussi à prouver par analyse ADN que Monsieur Carlos Borda n'était pas son père biologique... Elle affirme à qui veut l'entendre qu'elle ne cherche qu'une chose, avoir le droit de s'appeler Sandra Sanchez... L'héritage n'est pas son but, elle le jure, d'ailleurs elle a dit aux juges qu'elle était prête à signer un document où elle renonce à tout héritage... sauf qu'une telle démarche est interdite par la justice Argentine... impossible pour un enfant de renoncer à son héritage !

Dans quelques semaines, Sandra Borda aura le patronyme Sanchez et la moitié de l'héritage de l'artiste... à condition qu'elle ait plus de chances à l'analyse ADN qu'une certaine Aurore Brossard, pourtant ressemblant comme deux gouttes d'eau à Yves Montand, tout comme Sandra à Sandro !

Sandro sera exhumé... comme un vulgaire Montand !
Sandro sera exhumé... comme un vulgaire Montand !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lapin37 19/05/2015 19:54

Bonsoir tous, L Hatem,
Ces histoires rejoignent les cas des fans prêts à tout ! les acteurs couchent à tort et à travers, les filles sont prêtes à tout pour s'en faire aimer ... étonnant qu'il n'y en ait pas plus qui se manifestent depuis les possibilités de l'ADN ! le cas de Brossard est un cas d'école, la mère persuadant sa fille depuis toujours que Montand était son père ! mais il y a bien d'autres cas de femmes ayant compté sur la célébrité grâce à ... une coucherie, légale ou non ! c'est le cas de Nathalie Delon ! on a aussi les mythomanes, Marie-Christine Roger, alias Samantha Lemonnier, qui se faisait passer pour l'amour éternel de Raymond Devos, une triste affaire avec une menteuse, faussaire ... En arrière fond toujours la notoriété bien sûr mais l'argent, l'argent ! la cupidité est la racine de tous les maux ! Et ce n'est pas fini, imagine avec les donneurs de sperme, des centaines de pères putatifs dont les enfants peuvent prétendre à l'héritage ! (incroyable le nombre de sottises qu'enregistre une mémoire ;-)))
Bonne soirée, bises à tous.

L. Hatem 19/05/2015 20:58

Eh oui lapine, le monde est fou , fou, fou !
Bises et merci d'être passée !

fatizo 18/05/2015 19:56

Une question .
L'ADN est-il modifiable lorsqu'il y a beaucoup d'argent en jeu?
Bonne soirée l'ami.

L. Hatem 18/05/2015 20:57

J'espère que non... Les labos n'ont pas le nom de la personne, juste un numéro... Dans le cas d'Aurore Brossard ce sont 3 labos qui ont effectué l'analyse.
Bonne soirée Fatizo

marie-cerise 17/05/2015 22:11

Pour vivre heureux vivons cachés dit le proverbe ..... ces histoires dans la vie des gens normaux restent difficiles à vivre mais au moins elle ne font pas la une des journaux !
Bises à toi !

L. Hatem 18/05/2015 01:43

La sagesse populaire et ses dictons...
Bides MC

rosemar 17/05/2015 21:32

Décidément, ces gens célèbres ont des vies compliquées et secrètes. Mais certains reconnaissent des enfants conçus hors mariage, voilà qui est plus honnête, il faut assumer...

Bises, LH

L. Hatem 17/05/2015 21:39

Oui... lorsqu'on distribue sa semence il faut assumer... mais...

Bises rosemar

Flag Counter