Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ce Blog

humour-blog

24 février 2021 3 24 /02 /février /2021 12:05
On ne présente plus Isaac et Nora, d'ailleurs notre ami AJE a été le premier à en parler dans l'un de ses billets de blog.
 
Depuis, je me suis abonné à leur chaîne, qui s'est enrichie de plusieurs chansons, toutes en espagnol, avec l'accent craquant de Nora... 
 
Ce que je ne comprends pas, ce sont ces centaines de pouces vers le bas... Comment peut-on donner un pouce en bas à cette famille franco-coréenne dont chaque membre joue de tant d'instruments ??? 
 
Voici une copie d'écran qui montre que pas moins de 317 personnes, qui ne comprennent rien à la musique, ont donné un pouce vers le bas... 
Musique : En colère contre les pouces en bas !

Et pour vous, voici leur reprise de la chanson de Lucho Bermúdez, Arroz con Coco. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bonne description, Lapine... Des cerveaux malsains... C'est exactement ça ! Comment guérir un tel cerveau ? Certains préconisent une conversion religieuse, moi j'aimerais croire qu'une conversion humaniste est possible. <br /> Je vous parlais en effet d'un chanteur argentin, Sandro de América, dcd en 2010 des suites d'une greffe coeur-poumons et qui avait fumé 4 paquets par jour... Il est toujours mon idole... <br /> Bises Lapine et merci pour ta fidélité.
Répondre
L
Bonjour Mammicha, un plaisir de te revoir ici... <br /> Trop bien de rappeler que la coutume du pouce en bas remonte à Rome et signifie la mort. <br /> Merci pour le pouce en haut pour ma profession. <br /> Plein de bises.
Répondre
M
C'est la nouvelle génération qui dicte et impose sa loi, sa façon de juger, sa façon d'aimer , sa façon de faire et pas autrement, . Dans l'âme , ils se croient : virtuoses , médecins , scientifiques , chercheurs, juges et j'en passe et des meilleurs. Il suffi de regarder ce qu'il s'est passé depuis 2018 en France ( les gilets jaunes en l'occurrence ) , peut-être qu' il faudrait aussi remonter au temps des Romains et leurs fameux : Du pain et des jeux , si le gladiateur avait réussit son combat contre un fauve ou un autre gladiateur il était gracié , sinon le POUCE EN BAS signifiait la mort .En attendant , moi i je mets le pouce en haut pour tout les soignants hospitaliers dont tu en fais partie.
Répondre
L
Bonsoir tous, L Hatem, j'ai remarqué aussi ces pouces un peu partout, parfois j'essaye de "comprendre" le pourquoi de ce choix, ce en quoi j'ai souvent tort, c'est souvent simple méchanceté destructive, comme certains commentaires mais dans l'anonymat ! je relie cela à ces comportements sournois ... un pinçon sur un enfant, un coup de pied à un chien, un coup de poing à une femme, un chat brûlé à la cigarette ... mais en évitant d'être vu ! ou comme cette joggeuse poussée dans l'eau par deux inconnus ... des mesquineries de cerveaux malsains.<br /> Je vais essayer de sortir de cette ambiance morose générale ! entre deux livres de sciences je lis/relis tout Molière ;-) je vis de bonne soupe ET de beau langage ;-)<br /> Bonne soirée, faites attention à vous, bisous.<br /> (au fait, sur le Post tu nous parlais souvent d'un chanteur argentin, qui est mort je crois !?)
Répondre
R
Un phénomène fréquent sur You Tube et sur les réseaux sociaux : des gens aiment bien déverser leur mépris et leur haine à tous propos... une façon de se décharger de leurs frustrations ?<br /> <br /> Bonne soirée, LH
Répondre
L
On les appelle les "haters"...
A
Ces 317 voix contre mises en face des 39000 en faveur représentent moins de 0,8%...Et comme tu le sais, c' est pratiquement impossible de faire l'unanimité...Et puis, il est très probable que cette infime minorité est complètement hermétique à ce type de musique. En tout cas merci du partage. Je fonds comme un caramel mou quand je les écoute.<br /> Bonne fin de soirée l'ami<br /> PS:Hors-sujet. je suis en train de finir VIRAL le livre de Juan Fueyo sur les virus. C' est vraiment d'une incroyable complexité le monde des virus, bien plus que je ne l'imaginais...Ça ouvre aussi des horizons insoupçonnés sur nos connaissances sur l' origine de la vie et son évolution...J'en étais resté à Darwin, et bien les virus viennent bousculer le peu de certitudes que j' avais.
Répondre
L
J'ai programmé la lecture de Viral pour après la fin des Contes Orientaux de Wilhelm Hauff, jeune allemand mort à l'âge de 25 ans et qui a laissé une oeuvre prolifique en seulement 3 ans. <br /> Merci pour le livre Viral.
Flag Counter